Incendie mortel rue De Desbiens, Granby, 15 juin 2015

Peu avant 20heure, les pompiers de Granby on été appelé au 244 de la rue De Desbiens pour un incendie dans une maison mobile.

En route les pompiers ont reçu l’information que le sauvetage pourrait être nécessaire.

Sur les lieux, un des occupant de la maison étais assis dans la voiture stationner devant la maison et il faisais état qu’une autre personne se trouvais a l’intérieure. Rapidement les pompiers ont entrepris une recherche a l’intérieure et on rapidement trouver une victime couché au sol et l’on évacué. Rapidement les intervenants, Pompiers et policiers présents sur place, se sont relayé a faire les manœuvres de réanimation sur la victime jusqu’a l’arrivé de l’ambulance. Une infirmière, qui habite non loin de l’intervention, est aussi venu en aide aux intervenants.

L’ambulance, qui a mis plusieurs minutes a arrivé selon des témoin de la scène, a quitté avec la victime recouverte de la tête aux pieds. Une deuxième équipe de paramédic a aussi été appelée pour s’occuper du deuxième homme habitant la maison, qui étais visiblement en état de choc.

Un peu plus tard, le service de police de Granby confirmais que la victime étais décédé sans nous donnée plus de détails sur son age ou son sexe. Comme il y a eu une victime, l’enquête sera menée par le service des enquêtes régionales de la Sureté du Québec en collaboration avec le service de police de Granby.

En tous une 20ene de pompiers de Granby et de St-Paul étais sur place.

Cliquez ici pour l’intégrale des photos de l’intervention
IMG_5358

IMG_5367

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *