meilleurs voeux pour 2016

Déjà 2015 se termine.
Cette année, des circonstance personnelle on fait que j’ai manqué de temps pour faire une couverture avancé des faits divers dans la région de Granby. Ce n’est pas un manque de volonté et cette année je compte bien me rattrapé avec une très bonne couverture de la région. Notez que je fait sa par passion et cette passion est toujours présente dans mon cœur.

Nouveauté pour 2016

-Mise en place d’une ligne téléphonique afin que vous puissiez me contactez lorsque vous êtes témoin d’un éventement.
-Création d’un système de nouvelles collaboratif pour que vous puissiez collaboré au nouvelles publier sur SteveCorbeil.net.

Contribution avec votre service incendie
Vous aimeriez que SteveCorbeil.net couvres les intervention de votre ville? Avec la numérisation des communication, il est très compliqué pour moi de suivre les intervention. Si vous désiré que j’aille dans votre ville, parlez en avec le directeur de votre service et mettez les en contacte avec moi. Il me fera un plaisir d’allée le rencontré et de voir la possibilité d’une entente de collaboration.

Vous désiré supporté SteveCorbeil.net?

L’Opération de SteveCorbeil.net se fait totalement sur une base bénévole, et ce n’est pas demain que j’ai l’intention de fermer, par contre, le fonctionnement du site, le déplacements jusqu’au intervention et l’équipement photo engendre des coûts, qui depuis les 7 ans existence du site ne cesse d’augmenté. Il n’y a aucune obligation de votre part, mais il serait gentils, si vous le pouvez, contribuer au fonctionnement de SteveCorbeil.net. Il y a plusieurs moyens pour s’y faire:
-Faire l’achat de photos pleine résolution ou imprimer,
-Achat de publicité sur le site (Pour les entreprises)
-Contribution volontaire via paypal ou virement bancaire

Mot de la fin

Merci de votre visite sur SteveCorbeil.net et que l’horizon de cette nouvelle année 2016 rime avec passion, énergie et réalisation !

Steve Corbeil

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *