Hommages au capt. Louis-Georges Carrier

Le Capitaine Carrier est décédé le jeudi 18 mars dernier. Nous voulons avec ce montage photos, rendre hommage à notre collègue de travail et ami. Il nous a partagé sa passion et ses connaissances du métier de pompier depuis les huit dernières années. Il restera toujours présent dans nos mémoires.

Merci Louis-Georges.

Suite à plusieurs courriels avec des problèmes de compatibilité, je joins le fichier vidéo. Vous pouvez le regarder ici ou le sauvegarder sur votre ordinateur. Si vous éprouvez des problèmes de téléchargement, cliquez droit sur la photos et faite « Téléchargé la cible du lien ».


Cliquez ici pour obtenir le vidéo

Montage par lt Patrick Normadin et pompier Eric Fournier
Photos par Steve Corbeil, Karine Stringer et Patrick Normandin
Collaboration au montage Jean-François Gervais

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

6 réponses à Hommages au capt. Louis-Georges Carrier

  1. Marco 764 dit :

    Beau montage.Merci a tout ceux qui ont contribués…Bravo encore pour ton site Steve!

  2. Daniel Jean , Rimouski dit :

    Sympathie a la famille , J’ai connue Louis lors de formation il aimait vraiment le milieu de l’incendie , sont dévouement et la grande générosité était sans mesure.
    Salut Louis

  3. jimgagne dit :

    LOUIGY M’AS TOUJOURS PARAINNÉ, ET J’AI MIS MA VIE ENTRE SES MAINS PLUS D’UNE FOIS ! A CHAQUE INTERVENTION IL Y AS TOUJOURS UN PEU DE LUI-MËME QUI ME GUIDE .
    Merci Chef….( radio 17 as quité les ondes … )

  4. Steve dit :

    Sympathie à la famille, amies et collègues de monsieur carrier.

  5. Dominique L dit :

    Merci aux concepteurs de bien vouloir partager votre passion avec nous!!!!!

  6. Pierre Lacombe dit :

    Je désire féliciter et remercier les pompiers qui ont participé, soit pour les prises de photos ou encore pour le montage et M. Steve Corbeil pour avoir permis de loger cette réalisation sur son site. Cete hommage représente très bien le capitaine Carrier.

    J’aimerais également remercier tous les pompiers qui ont manifesté leur sympathie vendredi soir et/ou participé à la haie d’honneur samedi matin. Ceci a été fait de façon très professionnelle et tout fut très bien exécuter. J’ai été personnelement très ému et je sais que la famille a grandement apprécié cet hommage et cette marque de reconnaissance.

    Pierre Lacombe
    Directeur
    Service des incendies de Granby.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.