Encore le 80 rue centre…

Pour la 2eme fois en moins de 48 heures les pompiers de Granby ont été appelés au 80 rue du Centre, au coin de l’avenue du parc pour un incendie qui fesait rage dans le même immeuble que mardi. Les pompiers en direction constatent qu’encore cette fois une épaisse fumée est visible, ils demandent donc une première et une deuxième alarme rapidement avant leur arriver sur les lieux.

Bien que la cause reste à déterminer, il pourrait s’agir encore une fois d’un incendie suspect. Mardi, c’est une dame de l’appartement quatre qui aurait volontairement mis le feu à son logement. Elle a été arrêtée puis remise en liberté.

Les dommages s’élevent à plusieurs milliers de dollars. Quelque logements ont été complétement détruit et les autres ont été endommagé par l’eau et la fumée. Comme la photo ci-après le démontre, la fumée avait déjà gagnée une bonne partie du bâtiment a l’arrivée des sapeurs. Un homme, âgé dans la cinquentaine, a été évacué de son logement par les pompiers et envoyé à l’hôpital en ambulance pour vraisemblablement traité pour avoir inhalé de la fumée et traiter des brulures.

Les photos sont en ligne ici!

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.