Nouvelles nomination au SSI Bromont

Une petite erreur s’est glissé dans la publication de ce reportage, j’avais oublié de mettre décembre 2010 alors c’est pour ça que je le publie aujourd’hui.

Le 14 décembre au soir avait lieu un petit 5à7 pour les pompiers de Bromont. Au menu, chips et pizzas et au programme, présentation des budget 2011, présentation des nouveautés à propos du service, la présentation de deux nouveaux lieutenants et la remise du traditionel casque aux 2 pompiers de l’année(soit, un pour chaque caserne). De plus, les pompiers ont eu la chance de voir leur nouvel outil de travaille, le rescue 252, qui est basé à la caserne 2. C’était un secrèt que très peu de personne savait. Son dévoilement avait lieu ce soir là, mais tous on été impressionné par cette magnifique machine! Le reportage complet sur le 252 aura lieu dans les prochaines semaines.

Les 2 nouveaux lieutenants:


De gauche à droite; Le capitaine Normand Desautels, le lieutenant Carl Gauvin, le lieutenant Léonard Piette et le capitaine Pascal Sarrazin.

Les 2 pompiers honoraires pour 2011:

De gauche a droite; Le directeur Louis-Phillipe Éthier, le pompier Jean Bergeron , le capitaine Pascal Sarrazin, le capitaine Normand Desautels et le pompier Philippe Benoit. Notez que les numéros de matricule sur les casques ne sont pas exacte due à un probleme de shipping.

Bravo à vous tous!

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Nouvelles nomination au SSI Bromont

  1. stephane clairmont dit :

    Bonjours directeur ethier très belle photo de votre état major. Je vous souhaite de très bon souper à bromont, ce que je constate que vous avez déjà commencé. Bonne journée à vous, je vous apprecie. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.