Incendie au salon funeraire Desourdy sur la rue principale a Farnham. 1 juin 2011

Un immeuble abritant plusieurs logements et le salon funéraire Désourdy a été lourdement endommagé ce soir à Farnham. Le feu, qui aurait pris naissance vers 16:30 dans un logement du 2eme et ce serait rapidement propagé au reste du bâtiment. Les vents violents, la grandeur du bâtiment et la proximité des bâtisses avoisinantes, ont donné beaucoup de travail aux pompiers de plusieurs municipalités. En effet, pendant que des pompiers s’affairaient à éteindre l’incendie du bâtiment en flamme, d’autres équipes veillaient à ce que la chaleur ne propage pas le brasier aux immeubles situés de l’autre côté de la rue Meigs. Une cinquantaine de pompiers de près de 8 municipalités on combattue l’élément destructeur.

Plusieurs urnes funéraires qui se trouvaient à l’intérieur ont été minutieusement sorties par les pompiers. En général, le travail des pompiers est de sauver des vies, mais aujourd’hui, grâce à leur excellent travail, ils ont préservé la mémoire de chers disparus.

L’apam était sur les lieux pour le soutien au réhab et la croix rouge a pris les sinistrés en charge.


Les photos sont en ligne!

Share
Pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Incendie au salon funeraire Desourdy sur la rue principale a Farnham. 1 juin 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.